Mezzanine Admin - Groupement d'Employeurs Culturels

  • Accueil
  • News
  • Le Groupement
    • Notre vision
    • Charte
    • Fonctionnement
    • Equipe
    • Definition d un GE
  • Adherents
    • Cinema et audiovisuel
    • Spectacle Vivant
  • Partenaires
  • Contact
  • Accueil
  • News
  • Le Groupement
    • Notre vision
    • Charte
    • Fonctionnement
    • Equipe
    • Definition d un GE
  • Adherents
    • Cinema et audiovisuel
    • Spectacle Vivant
  • Partenaires
  • Contact

Table-ronde sur les GE au Forum Entreprendre dans la Culture

19/5/2016

 
Le ministère de la Culture et la Communication organise la 2ème édition du Forum Entreprendre dans la culture qui se tiendra du 24 au 27 mai 2016 à Paris, à la Gaîté Lyrique ainsi qu'au Centre Pompidou, au CNAM et à La Place.

Dans ce cadre, Mezzanine Admin animera une table-ronde sur le thème : Entreprendre ensemble, l'exemple de la mutualisation dans les Groupements d'Employeurs.

Cette table ronde aura lieu le Jeudi 26 Mai de 17h à 18h15 dans l'Auditorium de la Gaîté Lyrique.

Photo
Intervenants :
* Mathieu BOMPOINT, Producteur indépendant, Mezzanine Films, co-fondateur, Mezzanine Admin
* Emmanuel-Alain RAYNAL, Producteur indépendant, MIYU Productions
* Muriel AVRIT, fondatrice, GE La Pool
* Elie PREVERAL, projet de GE, Coopérative PointCarré

Modératrice : Dalila BENFEDDA, Secrétaire Générale, Mezzanine Admin

Entrée libre sur inscription, toutes les informations nécessaires et le formulaire d'inscription disponibles ci-dessous :
INFORMATIONS
RESERVATIONS

Le Forum est un évènement de promotion et de valorisation de l'entrepreneuriat culturel, ayant pour but d'apporter des informations pratiques et concrètes aux entrepreneurs et aux artistes pour les accompagner dans leur professionnalisation et le développement de leur structure ou activité ainsi qu'aux étudiants qui souhaiteraient entreprendre dans ces secteurs.

Fort du succès de sa première édition, le Forum revient en 2016 pendant 4 jours, autour de plus de 200 intervenants et 70 tables rondes. Retrouvez sur le site du Forum le programme complet des ateliers et tables rondes :

- par journée (24, 25, 26 et 27 mai) ;
- par secteur (audiovisuel, presse, édition, design, mode, arts plastiques, musées, jeu vidéo, spectacle vivant, métiers d’art) ;
- par thématique (le financement, l’accompagnement, les modèles entrepreneuriaux, la propriété intellectuelle, le développement à l’international et l’économie sociale et solidaire...)

Le programme complet et la plate-forme d'inscription sont accessibles sur : www.forumentreprendreculture.fr

La section commentaire est fermée.

    actus
    des
    adhérents

    Flux RSS

Powered by Create your own unique website with customizable templates.